Détails produit

  • ZEROX ONE SHOT   250  ml

ZEROX ONE SHOT 250 ml

€ 29.95 TVAC

ZEROX® ONE SHOT EST UN AÉROSOL ÉQUIPÉ D’UNE VALVE ‘ONE SHOT’ POUR COMBATTRECONTRE LES INSECTES VOLANTS ET RAMPANTS DANS LES HABITATIONS, LES LIEUX DE TRAVAIL ET DE RESIDENCE, INOCCUPÉS PENDANT LE TRAITEMENT. DÉTRUIT GRÂCE À SON POUVOIR FOUDROYANT AVEC EFFET « KNOCK-DOWN » IMMÉDIATEMENT LES MOUCHES, MOUSTIQUES, GUÊPES, MITES, PUCES, BLATTES, COLÉOPTÈRES, ETC. ZEROX® ONE SHOT CONTIENT DU PYRÈTHRE, UN EXTRAIT VÉGÉTAL DES FLEURS D’UNE ESPÈCE DE CHRYSANTHÈME.

- +

Shop

Ce produit a été ajouté à votre panier.

Volume :

Référence : ZOS02

Code-barre : 5412037000796

Marque : EDIALUX

Catégorie : PHYTO GARDEN

Détails produit

MODE D'EMPLOI:


Dose: 1 aérosol de 250 ml convient pour un local de 600 m³ contre les mouches, moustiques, mites et guêpes, pour un local de 300 m³ contre les puces, coléoptères et poissons d’argent et pour un local de 100 m³ contre conte les blattes.
Mode d'emploi: Fermer les portes et fenêtres. Mettre l’aérosol au milieu de la pièce et ne jamais en contact direct avec le support (de préférence sur une pièce de carton de 40 x 40 cm). Enlever la bague de protection. Visser la valve complètement en bas jusqu’à ce qu’il s’en échappe un brouillard fort. Quitter le local et le tenir bien fermé pendant au minimum 4 heures. Ventiler soigneusement le local pendant au moins 1 heure avant de le réutiliser. Le traitement, l’ouverture et l’aération du local doivent se faire par une seule et même personne. Zerox® One Shot n’a pas de rémanence. Répéter l’application si nécessaire.
Remarques: pour le traitement de petits volumes la vidange peut être arrêtée en dévissant la valve vers le haut (traitement fractionné). La vidange totale d’un aérosol de 250 ml dure environ 2 minutes; c.à.d. par 30 sec. on peut traiter 150 m³ contre les insectes volants, 75 m³ contre les puces et 25 m³ contre les blattes. Contient de l’acétone. Eviter que le brouillard ne vienne en contact avec des matières synthétiques comme p.ex. les écrans d’ordinateur, plexiglas, cd, etc.
Utilisez les biocides et les produits phytosanitaires avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit, aussi les phrases et les symboles de risque appropriés.


Ajouter un avis