Détails produit

  • SUBOPAST  250  g

SUBOPAST 250 g

€ 11.50 TVAC

BAUME CICATRISANT POUR LE TRAITEMENT DES BLESSURES ET PLAIES DES ARBRES. PRÉVIENT L’ATTAQUE DES ARBRES PAR DES CHAMPIGNONS, BACTÉRIES, ETC. LA PÂTE EST FAITE D’UN LATEX ÉLASTIQUE QUI EST RÉSISTANT AUX CONDITIONS CLIMATOLOGIQUES. POUR UNE PROTECTION OPTIMALE, ON CONSEILLE D’ENDUIRE PRÉALABLEMENT LA PLAIE AVEC UN PRODUIT À BASE DE CUIVRE (CUPREX GARDEN) AVANT APPLICATION DE LA PÂTE. IDÉAL POUR UTILISATION SUR ARBRES FRUITIERS ET ORNEMENTAUX.

- +

Shop

Ce produit a été ajouté à votre panier.

Poids :

Référence : SUBO025

Code-barre : 5412037050265

Marque : EDIALUX

Catégorie : PHYTO GARDEN

Détails produit

Subopast empêche le dessèchement et forme une barrière physique contre les infections par des champignons, bactéries ou virus. Subopast favorise en plus la formation de cals. Pour une protection optimale, on conseille d’enduire préalablement la plaie avec un produit à base de cuivre (Cuprex Garden) avant application de la pâte. Idéal pour utilisation sur arbres fruitiers et ornementaux


MODE D'EMPLOI:


Appliquer sur bois sec, d’a-bord nettoyer et sécher les plaies; lisser les bords des plaies éventuellement à l’aide d’un couteau. Le bois atteint par du chancre doit être enlevé jusqu’au bois sain. Couvrir les plaies à l’aide d’une brosse ou d’une spatule avec une bonne couche de Subopast. Bien traiter également les bords des plaies de ma-nière à empêcher l’humidité de pénétrer.
Remuer vigoureusement avant utilisation
Nettoyer la brosse ou la spatule à l’eau après usage
Bien refermer l’emballage
Ne pas traiter par temps de pluie ou de gel


Ajouter un avis